Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Whitsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitsoft

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Whitsoft Répondre en citant

Salut,

Quel âge as tu? 17 ans

Comment t'appelle tu? kévin(mais dans le jeu je ne suis pas un Kévin kikoo LOL !!! ^^)

Ou habite-tu? Quimper (29), finistere, bretagne .

Tes disponibilités?Mercredi après midi; vendredi soir, samedi (avant le foot ou apres) et le dimanche

Possède tu skype, mumble ou teamspeak?skype -->kevin.cariou2

Quel a été ton premier cod? MW2

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels?oui ; MW2, Black Ops, et naturellement MW3

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ?je viens juste de demarrer et je doit a etre autour de 1.00 sur MW3    ( ce n'est pas mon réel niveau) sur BO --> 1.35, MW2--> 1.45 breff !

Ton type de killstreaks? soutien : drone amélioré (12),bombardement furtif(14), mastodonte (18) ! assaut : predator (5), hélico d'attaque(7), mitraillage d'hélico (9)

Quelque chose à ajouter?mon pere fait beaucoup de téléchargement et comme je tourne en 512 chez moi (coin perdu !!) je ne pas pas jouer quand il télécharge mais j'arrive toujours a me demerder pour pourvoir jouer quand il le faut ! voila c tout 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Whitsoft Répondre en citant

Candidature fragile... 17 ans c'est un peu vieux par raport à la moyenne tu n'aimerai pas plutot être dans une team avec des gens aux alentours de 18 ans? Apparament ta pas une très bonne co et pas dispo quand ton pere dl... Désolé mais je vais devoir refusé...

Whitsoft

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Whitsoft Répondre en citant

TROP vieux   !? faudrai savoir parce que en meme temps vous voulez pas une team de Pyj' mais la en prenant une moyenne d'age en dessous de 17 ça va pas volé haut   mais très bien c 'est ton choix ! allez ciao 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Whitsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation