Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement zX! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je suis une fille

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement zX! Répondre en citant

Quel âge as tu ? : 20 ans.

Comment t'appelles tu ? : ...

Où habites-tu : Lyon

Tes disponibilités ? : Vendredi/Samedi/Dimanche toute la journée.

Possèdes tu skype, mumble ou teamspeak? : Oui

Quel a été ton premier cod ? : COD MW2

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels? : CODMW3/L4D2 ( L4D2 e-Sport depuis L4D avec plus de 4000 heures à mon actif. )

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ? : 2

Ton type de killstreaks ? : Soutient

Quelque chose à ajouter ? : J'ai corrigé les fautes d'ortho ( SMS. ) de votre formulaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement zX! Répondre en citant

Tu dis que ta corrigé les fautes d'ortho mais quand tu ma ajouter sur steam y'en avait un paquet. Puis vu les insultes je te refuse direct. Merci et aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement zX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation