Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement MagikMario1234FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagikMario1234FR
Legacyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement MagikMario1234FR Répondre en citant

Quel âge as tu? 15ans

Comment t'appelle tu? Nabil

Ou habite-tu? France ( IDF )

Tes disponibilités? Les week end, le mercredi après-midi et quelque fois en semaine

Possède tu skype, mumble ou teamspeak? skype et je suis sur teamspeak

Quel a été ton premier cod? Call of duty 3 :  En marche vers paris

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels? Fable : The lost chapter, Call of duty 4 : Modern Warfare, Tout les counter strike, Team Forteress 2 ( j'y joue plus depuis qu'il est devenu gratuit a cause de la communauté )

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ? 1, 074 ( je m'en souvien plus du chiffre précis )

Ton type de killstreaks? Pour l'instant soutien ( Drone amélioré, Bombardement de précision et IEM )

Voila j’espère être pris

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement MagikMario1234FR Répondre en citant

Lu et aprouvé on passe au tests.

[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement MagikMario1234FR Répondre en citant

Ok c'est bon tu rentre dans la team bienvenue! Je vais te donner les droits pour accèder au partie cacher du forum. Oublie pas de faire ta présentation.

MagikMario1234FR
Legacyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement MagikMario1234FR Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement MagikMario1234FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation