Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Roycewicz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
US.MARINES
Legacyen

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Roycewicz Répondre en citant

Quel âge as tu?decased

Comment t'appelle tu?decased
Ou habite-tu? Angers
                                        ****SOLDIER DECASED AND REINISEALISING****
Tes disponibilités? presque chaque soir en semaine et le week-end aprem+soir (exeption dimanche soir)

Possède tu skype, mumble ou teamspeak? teamspeack skype

Quel a été ton premier cod? Cod 4 ensuite je les ait tous enchainés

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels? trackmania   ghost rencon W2   teamfortress

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ?1.003

Ton type de killstreaks? la supériorité aérienne AC130 repaer   missile G-220 prédator

Les mods de jeu auquel tu joue et hardcore ou normal? normal

Quelque chose à ajouter? je peut fournir un appui air-sol important la plupart du temps (je ne suis pas un soldat de soutien néamoins) je suis principalement dans l'infanterie en mach à mort par équipe sur CoD je suis capable de garder mon sang-froid en war

Dernière édition par US.MARINES le Jeu 2 Fév - 21:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Roycewicz Répondre en citant

Hé bah tu porte bien ton nom ^^. La candidature est bien bien que le ratio fragile pour un joueur d'assaut. M'enfin on verra bien en test. Mercredi sa te va?

US.MARINES
Legacyen

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Roycewicz Répondre en citant

ratio de 1.106 excusez moi je suis ok pour des tests mais ce serait mieu Lundi soir
à quelle heure?

[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Roycewicz Répondre en citant

Désolé je ne fais pas les tests en semain sauf le mercredi. Bah disons entre 13 et 16 heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Roycewicz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation