Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de xLogan74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLogan74

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de xLogan74 Répondre en citant

Salut, Voici ma candidature
Quel âge as tu? 12 Ans

Comment t'appelle tu? Logan

Ou habite-tu? A droite de la france :D

Tes disponibilités? La semaine, Generalement de 17H a 22H
Le Week-End, quasiment tout le temps (Sauf un Week-End sur 2 J'ai un ami qui vient un Week-end sur deux)
Possède tu skype, mumble ou teamspeak? J'ai Skype et Teamspeak Edit: Skype: xLog74 Teamspeak: je l'ai jamais utilisé x) mais je pense que ce sera xLogan74

Quel a été ton premier cod? CoD4 Sur PC

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels? CoD4, Battlefield 3, CoD8, L4D2, Team Fortress 2, Gmod, Minecraft et tout les GTA

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ? 1.258 (Dans ces eaux la)

Ton type de killstreaks? Edit: Soutiens, c'est très varié, je garde jamais la même classe x)

Les mods de jeu auquel tu joue et hardcore ou normal? Domination, Elimlination confirmée, TDM je je joue en Normal

Quelque chose à ajouter? Pour ralonger le texte, ma config
Intel Core i5 2320 @ 3.0GHz 6Mb L2
GTX 560 1280Mb Vram GDDR5
4Go de RAM DDR3 1600MHz
Ah et aussi, ma connexion peu parfois être euh ... je vous laisse deviner la qualitée, Mais bon c'est pas tout le temps et heureusement ^^
Merci d'avoir lu
Edit: Steam: xLogan74

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de xLogan74 Répondre en citant

C'est pas mal. Je te test ce week-end sa te va?

xLogan74

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de xLogan74 Répondre en citant

D'accord Mais plus dimanche parce que c'est ce Week-End que mon pote passe ^^

[LGC]Christo1
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de xLogan74 Répondre en citant

Pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de xLogan74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation