Forum officiel de la team legacy Index du Forum
Forum officiel de la team legacy
Nous sommes une team PC évoluant principalement sur les Call Of Duty, mais aussi sur d'autre jeux comme Minecraft, Left 4 dead 2 et d'autre jeux du genre. Nous sommes composé de jeunes joueurs qui ont un très bon niveau général.

Forum officiel de la team legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueurx-2000

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout d'abord il vous faut:
-Avoir un micro

-Avoir moins de 18 ans (au moment ou je poste ce topic)
-Etre dispo au moins 10 heures par semaines.
Vous avez tout ces critères? Génial! Maitenant poster un topic et copier coller ce formulaire et répondez-y.

Le nom de votre topic sera: Candidature (ou Recrutement au choix) de "votre pseudo"

Quel âge as tu? 11ans

Comment t'appelle tu?Enguerrand

Ou habite-tu?a la charité-sur-loire

Tes disponibilités?tout le temps

Possède tu skype, mumble ou teamspeak? skype

Quel a été ton premier cod? CODworld at war

Possède tu d'autre jeux que MW3? Si oui lequels? je te les ais dit

Ton ratio (ne fait pas le joueur) ? cela vari des joueurs avec ceux que je suis.

Ton type de killstreaks? cut

Les mods de jeu auquel tu joue et hardcore ou normal? j'aime bien infecté normal.

Quelque chose à ajouter? nn

Une fois cela fait, si je valide la candidature, ajoute christopher69007 sur steam. Une fois les tests fini, chaque membres qui était avec moi me dirons par mp si ils sont pour contre ou neutre pour que vous rentrez dans la team.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team legacy Index du Forum -> War et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation